<< VIENNE >>

18 novembre 2017, Vienne, Autriche

Sur la première Convention internationale de conférence Lavylites prépare avec enthousiasme et beaucoup d’espoir. Le programme principal de l’événement a été précédé par la réunion des meilleurs participants du défi titane, qui a passé l’après-midi dans une atmosphère viennoise : ils ont eu la possibilité de voir l’opéra, aller à une calèche et profitez d’un café dans l’un de la Cafés viennois.

La surprise était la présence d’une personnalité bien connue de la télévision autrichienne et le présentateur, Alexandra Half-Brother, qui a salué les invités Qu'opéra Café habillé comme Mozart. Samedi la Convention internationale de conférence Lavylites a réuni plus de 800 participants. La bonne atmosphère pour assurer au tout début des pulsations rythmiques effectués par un groupe de batteurs ma de la Hongrie et ensuite une instance de Tibor Jakabovicsa, qui a suggéré à l’étape actuelle vers 2.0 phase dans la vie de la société Lavylites.

Un autre conférencier était Ludwig Reiser, physicien quantique allemand et médecine naturelle, dont les conférences sont toujours suivies avec beaucoup d'attention par les partenaires de Lavylites en raison du talent extraordinaire du Dr Reiser pour la traduction simple de choses compliquées et complexes.      

Notre invité était Burke Hedges, un homme qui peut faire avec beaucoup de passion et de conviction, motiver les gens à s’épanouir et les encourager à choisir la voie des entrepreneurs. Sa conférence n'était pas seulement motivante mais aussi une formation pratique, basée sur de nombreuses années d'expérience de cet excellent homme d'affaires.

Le point essentiel du programme était l’attribution de décorations. Le nombre de partenaires distingués, qui ont atteint un autre niveau de qualification, était vraiment impressionnant.

La partie la plus attendue de la journée a été l’annonce des gagnants défi titane et passez le prix principal, voitures Mercedes-Benz S500. Son propriétaire était Dieter Rauer. En outre, les dix meilleurs participants des défis ont reçu des invitations doubles pour un week-end spécial de Tibor Jakabovicsem.

Journée mémorable et émotionnelle, dirigée par Alexandra Half-Brother, s’est terminée par un concert de Piper de renommée internationale, Eszter Horgas. L’année suivante, le 24 novembre, Bienvenue à Vienne pour une autre conférence Lavylites de Convention internationale.

Photos de l’événement peuvent être vu ici :

 http://photos.lavylites.com/-/galleries/lavylites-conference-vienna-2017  

<< BUDAPEST>>                                                                                Cérémonie de l'Année internationale de clôture - 10 Décembre, 2016 Millenáris Park, Budapest, Hongrie Cher partenaire! Nous vous invitons cordialement nos partenaires, les membres de leur famille, amis et connaissances à l'événement Lavylites International, tenue le 10 Décembre 2016 Millenáris Park à Budapest! Lieu:. Hongrie -1024 Budapest, Kis Rókus u, Millenáris parc bâtiment B                                         Programme:                                                                                                        - Rapports intéressants sur le succès de Lavylites internationales                 - Explorer des nouvelles, et la vision pour l'avenir de notre société                - Rencontrer les dirigeants les plus efficaces Lavylites                                  - Déclaration de coopération avec le Nicholas usine                                      - En attendant vous prix de loterie et de nombreuses autres surprises Faire partie d'un miracle!                                                                                 Avec mes salutations amicales,                                                               Lavylites équipe

Hall1
7 avenue de la Porte de Choisy 7
75013 PARIS
Téléphone :
Portable : 0666347792
Fax :
Adresse email :
ActionConnexion - Le PETIT geste qui apporte L’ABONDANCE

Testez différents produits à prix découverte! 

 

 

Bannière # 2 | Taille: 460x60 image © 2011 Carson Services, Inc. </ A>